@LysV2 Je ne sais pas où j'ai fait preuve de mauvaise foi jusque là mdr. Oui je me suis permis quelques remarques provocantes, et alors ? Il faut bien que quelqu'un remette les mauvaises langues à leur place (forcément quand la modération décide de ne pas faire son job...). Ce que je trouve cocasse, voire culotté, c'est que tu oses menacer de clore mon topic quand @Hess-D n'a pas eu droit au moindre avertissement quant au contenu de ses commentaires (qui, soyons honnêtes, ne sont pas de nature à inviter au débat). Par ailleurs, tu reconnaîtrais que les provocations venaient essentiellement du côté de @Hess-D si tu étais un minimum de bonne foi.
@Lyx Réponds à cette question s'il te plaît : si la religion ne jouait aucun rôle dans la persécution des minorités, alors comment expliques-tu que les pays qui affichent les plus hauts taux de LGBTphobie sont des pays où la religion prédomine ? Les personnes religieuses seraient naturellement plus enclines à discriminer en fonction de l'identité/orientation sexuelle que le reste de la population (sachant que leur culture est forcément empreinte de reliogisité) ?
"Je me suis permis quelques remarques provocantes, et alors ?" Ah bah finalement tu assumes avoir été auteur de provocations, c'est une bonne chose. Les avertissements étaient valables pour vous tous, la fermeture du sujet qui ne servait plus qu'à envoyer des piques puériles était la solution finale pour vous faire cesser vos sottises. À noter que vous avez tout de même continué vos provocations à la suite de mon dernier avertissement mais que ton sujet est quand même resté ouvert, j'estime donc avoir fait preuve de bonne foi.
Tu essayes de te dédouaner en disant que "oui les provocations venaient plus de untel", c'est ça que j'appelle de la mauvaise foi. Vous conseillez souvent, bien évidemment de manière malveillante, aux membres de l'équipe de se remettre en question but u also need to darling ❤️. @ycn
@LysV2 "Ah bah finalement tu assumes avoir été auteur de provocations" Mais je ne l'ai jamais nié ??? C'est toi qui supposes que je me poserais en victime parce que j'ai demandé qu'on ne ferme pas mon topic au prétexte qu'un pauvre type s'amusait à le spammer de ses commentaires affligeants (alors que je lui ai expréssement fait part de ma volonté de couper court à toute discussion). J'ajouterais que si j'ai fini par tomber dans la provocation, c'est uniquement parce que @Hess-D n'a eu de cesse de revenir à la charge en s'en prenant à d'autres intervenant.es. Bref, si l'idée consiste à ce que je ne réagisse pas quand un "troll" s'amuse à saper mes topics (dans l'indifférence générale des modos), c'est peine perdue mdr. Faites votre job et il n'y aura pas de débordements. Point.
PS : la provocation étant un concept assez vague, je pourrais aussi bien te reprocher de verser dans une forme de provocation quand tu utilises des emojis cœur pour te donner un air passif-agressif ?
@ycn Oui d'accord, tu as ton avis et j'ai le mien, comme dirait Marie Garet "chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression". Donc tu as le droit de penser euh... bah je ne sais pas vraiment étant donné que je n'ai pas saisi le but profond de cette "discussion". Concrètement, je n'ai pas envie de tergiverser plus longuement sur vos mélodrames qui frôlent le ridicule. Ton sujet n'a pas été fermé, les provocations ont cessé même si j'ai bien remarqué que tu as essayé d'attirer l'attention de ton "opposant" à plusieurs reprises, donc tout le monde est content. <3. Je t'invite à contacter Chiick si tu as un réel problème avec ma modération ou que tu trouves que je fais mal mon "job". Il n'y aurait aucun débordements si vous, en tant que joueurs, sûtes vous exprimer correctement les uns à l'égard des autres.
PS : je suis totalement indifférente au fait que tu trouves que je sois provocatrice ou que j'essaie de me donner un air passif-agressif, l'avis que tu portes à mon égard m'est ... II m'est rien. ❤️. En te souhaitant un bon week-end, repose-toi bien la semaine a été longue !
avant j'avais le Télé Z dans les chiottes mnt j'ai le forum habbocity
Lecture de qualité me diras-tu ??
Il suffis de lire les messages laissés sur discord par la concernée, apparemment c'est pas une lecture de qualité.
Et comme dirait Aurélie Van Daelen (puisqu'on en vient à citer d'illustres auteurs...) : "ICI J'TE DIS TU TE LÈVES TU VAS T'HABILLER TU VAS TRAVAILLER AVEC MA FILLE, T'AS COMPRIS ?!"
J'en connais un qui rêve de moi visiblement !
Le voilà qui recommence avec sa provocation ...
Arte de provoquer
spilled
@ycn_forum Il n'est pas autorisé de remonter un topic qui a plus de 3 mois. Je ferme donc le topic.
Ce sujet est actuellement fermé